Troisième week-end du mois de septembre et plus en plus d’équipes de l’association s’illustrent ! Entre matches de préparation et de championnat, les jeunes Noir & Blanc ont du pain sur la planche, et sans plus attendre, voici le détail des résultats :

  • Ce samedi 20 septembre, nos Espoirs allaient défier le Racing 92, loin de ses bases, sur le complexe du Plessis-Robinson. Forts d’une large et belle victoire le week-end d’avant face à Rouen, les Brivistes se tenaient désormais face à un gros poisson de la poule. Toutefois, les hommes de Philippe Carbonneau n’ont pas démérité et ont même failli repartir avec une victoire en poche. Ces derniers s’inclinent 18 à 14, et repartent en Corrèze avec un point de bonus défensif bien mérité. 

 

  • Le même jour, les Gaudermen affrontaient le Stade Aurillacois, pour le premier match de préparation de leur saison. Malgré beaucoup de déchets et des automatismes à trouver, les jeunes brivistes s’imposent 21 à 14 dans le Cantal. 

 

  • Enfin, les moins de 14 ans de l’association du CA Brive se sont qualifiés pour la prochaine étape du Super Challenge de France, version rugby à sept. Au parc des Sports de Sapiac, les Noir & Blanc ont dominé Aurillac et l’ASM Clermont avant de réaliser un match nul face à Montauban. Suffisant pour être en lice pour les finales de ce nouveau format de compétition, qui aura lieu en juin prochain.

Félicitations à l’ensemble des joueurs ainsi que des staffs pour les belles prestations de ce week-end. 

Association CABCL