& GOUVERNANCE

La Gouvernance

Président : Mr MARTY Bruno  Vice-Présidents : Mr GOURDY Jean-Jacques – Mr FRECHINOS Christian
Trésorier : Mr VERDIER Laurent Trésorier-Adjoint : Mr CÉROU Gilles
 Secrétaire Général : Mr DUJARDIN Frédéric Secrétaire Général Adjoint : Mr DUBOIS Alain

Comité Directeur :

Le comité directeur est composé de 24 membres (bureau compris). Il complète le bureau et veille tout particulièrement au bon fonctionnement de l’association, et compte d’anciens joueurs du CABCL :

>> MM. ARDITTI Albert, AZOULAI Simon, BESSOT Bruno, BOUYGE Daniel, BUGE Céline, CAPDEVIELLE Pierre, CÉROU Gilles, CHADEBECH Bruno, DAUDE Thierry, DAVID Pierre-François, DUBOIS Alain, DUCLOS Gilles, DUJARDIN Frédéric, FRECHINOS Clémentine, FRECHINOS Charlotte, FRECHINOS Christian, GOURDY Jean-Jacques, MARTY Bruno, PASCAL Dominique, PASTEAU Lucas, ROUGERIE Marcel Guy, VERDIER Laurent, VEYSSIERE Liliane, VIEILLEFOND Christophe

L’Organisation

Président : Bruno MARTY

Pôle Sportif
Directeur sportif : Sébastien BONNET
Responsable sportif chargé du projet féminin : Romain CABANERO
Responsables sportifs chargés des catégories jeunes : Mayeul DUBOISSET, Sylvain VIGIER

Pôle Administratif
Assistante Communication : Carla MAGENDIE
Assistant administratif et développement : Alexis GILLOT

Contact : association@cabrive-rugby.com

L’association est organisée en catégorie :

• 1 École de Rugby (enfants de 6 à 12 ans)
  • 2 équipes U14 (U13 et U14)
  • 2 équipes Cadets
  • 1 équipe Juniors
  • 1 équipe Espoirs
  • 1 équipe Cadettes
  • 2 équipes Féminines senior : Elite 2 et Fédérale 2

Le Bureau Exécutif

Le bureau exécutif de l’Association CABCL compte 7 membres issus du comité directeur. Il dirige et gère l’association au quotidien, en s’appuyant sur la directeur de l’association et le directeur sportif.

Les Bénévoles

L’association s’appuie également sur des dirigeants bénévoles. Ils ont un rôle actif au sein de l’association et participent notamment à la logistique des matchs et à la gestion des équipes sur le terrain, en collaboration avec le staff sportif. Ils sont un relais indispensable au bon fonctionnement de l’association.