MÉCÉNAT & DONSSOUTENEZ
LA FORMATION

Le CABCL est à un tournant décisif de son histoire, c’est une chance que nous avons, tous ensemble, d’y prendre part et c’est aussi pourquoi nous remercions les donateurs des années précédentes de nous accorder leur confiance, pour mener à bien la mission de formation qui est la nôtre.

Le titre de Championnes de France de Fédérale 1, la montée en Élite 2 de nos féminines et les bons résultats de notre formation réaffirment de manière éclatante l’attachement des corréziens aux valeurs rugbystiques que nous avons toujours défendues : l’Humilité et la Solidarité. Aujourd’hui plus encore qu’hier, nous devons nous attacher à pérenniser cet héritage dont nous avons accepté la charge avec la fierté qui sied aux missions d’importance.

Ces succès doivent continuer de devenir les vôtres, vous qui aimez ce club et qui êtes convaincus qu’ensemble nous pourrons parvenir à vivre des moments exceptionnels. Pour pérenniser ces initiatives, et au-delà pour lancer de nouveaux projets, nous savons pouvoir compter sur votre soutien, levier indispensable pour donner à notre Association les moyens renforcés dont elle a besoin.

Féminines Championnes Fédérale 1
dsc05399-scaled
276173881_384941366967437_2429960843967169036_n-1024x683
challenge-yves-coq-2023_les-matchs-cabcl-9219-1024x683
tafili-pierre-chanel-1024x683
malaterre-noon-champions-deurope
ferte-carbonneau-biasotto-champions-du-monde-u
championnes-europe-7s-u18-768x1024
cab-asso-1er-mai-remise-des-trophes-8324-1-1024x683
cab-vainqueur-super-challenge-yves-coq-1024x433
orc-finales-juin-2023-5-1024x768

En s’appuyant sur des installations uniques et sur un savoir-faire reconnu, notre Association mène ses projets afin de développer sa présence et son attractivité auprès des jeunes talents de demain, dans le but de les aider à s’épanouir dans ce sport aux exigences sans cesse croissantes, et poursuivre leurs parcours de femmes et d’hommes en  devenir.

Grâce à cette nouvelle Campagne de « Brive à venir », l’Association souhaite permettre au CABCL de changer d’échelle avec deux objectifs prioritaires : faire grandir les talents et faire avancer les projets d’avenir sur les thèmes de la formation et de l’inclusion.

Nous y parvenons déjà puisqu’un nombre inédit jeunes issus de la formation, ont fait plusieurs apparitions dans les championnats professionnels de TOP 14, PRO D2  ou bien en Challenge Européen.

Particuliers ou entrepreneurs, grâce à vos dons, vous porterez ainsi la flamme qui nous permettra à tous d’allumer ces étoiles qui éclaireront le Stadium de demain.

Brive à venir, c’est vous !

Votre don de 250 €, ne vous coûte que 85€ après réduction d’impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Tout surplus est lissable sur 5 ans. Vous retrouverez toutes les informations sur les différents pourcentages et plafonds de déductibilité sur notre page dédiée à la fiscalité de la philanthropie.

Vous pouvez désormais participer à la réussite de notre formation et ainsi devenir acteur en souscrivant à Brive à Venir. Pour cela, télécharger le formulaire disponible en cliquant sur le lien ci-dessous et le retourner par courrier.