Pour ce dernier week-end du mois de novembre, l’association du CA Brive est moins mise à l’épreuve avec seulement trois rencontres de programmées. Voici le détail :

  • Ce samedi 29 novembre, les Cadettes Elite feront leur retour à la compétition, à domicile, face à la belle équipe du Stade Rennais. Les moins de 18 ans joueront à la Plaine des Jeux des Bouriottes, à 12h00, pour le compte de la cinquième journée de championnat.
  • Le même jour, les Espoirs seront aussi de la partie, mais loin de leur base cette fois-ci. Le week-end dernier, les Noir & Blanc ont réalisé une superbe performance face au Racing 92 et se sont emparés de la première place du classement, validant au passage leur qualification pour les play-offs. Pour la huitième journée de compétition, les Espoirs affronteront l’UBB, à 15h00, au stade André Moga. Une rencontre importante qui pourrait ainsi validé leur place de leader avant une semaine de coupure bien méritée.
  • Enfin, seule équipe à jouer ce dimanche 30 novembre, la Fédérale 2 fera également son retour avec la réception de leur voisine de l’USAL. Les Brivistes joueront à 15h00, à la Plaine des Jeux des Bouriottes, lors de la cinquième journée de championnat. Actuellement quatrième et avec trois longueur d’avance sur les Corréziennes, Limoges est un adversaire à prendre très au sérieux pour espérer regarder vers le haut du classement.

L’association du CA Brive souhaite de la réussite à l’ensemble des joueuses et des joueurs pour ce nouveau week-end de compétition. 

Association CABCL