ESPOIRS

Déplacement important pour les Espoirs ce week-end. Ils s’opposeront à la formation du Racing samedi sur les terrains de Plessis-Robinson. Après avoir renoué avec la victoire face à Pau et Angoulême, les coéquipiers de Kévin Fabien veulent finir l’année sur une bonne note.

JEUNES

Notre formation Elite reçoit les charentais de Soyaux-Angoulême samedi à la plaine. Les deux rencontres se joueront sur le terrain synthétique Parouty. Au programme :

• Cadets Alamercery : rencontre à 14h30.
  • Crabos, début du match à 16h00.

FÉMININES

La Fédérale 2 accueillera sur le terrain Parouty dimanche les joueuses du Rassemblement Périgord-Trélissac. Coup d’envoi de la rencontre à 15h00.

ÉCOLE DE RUGBY

La phase 1 du Super Challenge de France s’achèvera ce samedi. Nos jeunes brivistes se déplaceront à La Rochelle où ils rencontreront les maritimes et Périgueux.

Association CABCL