Programme chargé ce week-end pour nos différentes équipes, qui mettront en lumière tous les secteurs de la formation de l’association du CA Brive. En premier lieu, l’école de rugby briviste est une nouvelle fois conviée à un plateau FFR, ce samedi 8 février au stade de la Borie Blanche à partir de 14H00. Les moins de 7, 8, 9, 10, 11 et 12 ans seront de la partie pour une triangulaire avec les équipes d’Ussel et du RCH Uzerche.
Pour les garçons plus âgés, il y a également du pain sur la planche ! Les moins de 14 ans entameront la troisième journée de la phase 2 du Super Challenge de France, et cette étape s’annonce décisive. Ce samedi 8 février, les Noir & Blanc seront opposés aux jeunes du Stade Toulousain et de l’ASM Clermont Auvergne à 13H30 à la Plaine des Jeux des Bouriottes.
Le même jour, les cadets Alamercery seront en déplacement au stade Raoul Barrières pour la deuxième journée de la phase qualificative du championnat de France face à l’AS Béziers Hérault. La rencontre est programmée à 14H00.
Enfin, les Crabos évolueront eux aussi hors de leurs bases, contre le Stade Aurillacois à la Plaine des Jeux de la Ponetie à 16H00. Une victoire pourrait relancer nos Brivistes dans la course à la qualification.
Concernant les féminines de notre association, les cadettes Elite affronteront l’AC Bobigny 93 dans le cadre de la dixième journée de championnat. Deuxième au classement général, les filles pourraient passer en tête avec une victoire ce samedi 8 février. Le coup d’envoi est prévu à 15H00 au stade Henri Wallon.
Pour finir, les cadettes Accession joueront elles aussi à l’extérieur, au stade du Pré Fleuri face à l’USON Nevers Sancerre. La rencontre est aussi à 15H00.
Nous souhaitons bonne chance aux différentes équipes et rendez-vous la semaine prochaine pour les résultats.