Avec seulement deux équipes de concernées ce week-end, l’association du CA Brive a tout de même brillé ! Voici le détail des résultats :

  • Opposées à Lons Section Paloise, les féminines de l’Elite 2 tentaient de conserver leur invincibilité après une victoire face à Colomiers et un match nul dans la capitale. Chose promise, chose due et nos séniors ont réussit à arracher un match nul au bout du suspens, 15-15. Les filles ont trouvé les ressources dans une rencontre bien mal engagée, avec beaucoup de maîtrise dans les dernières minutes de la partie. Les coéquipières de Louise Berthoumeyrie passent même proche de la victoire en fin de match, mais valident tout de même deux points importants pour la suite du championnat. Les féminines n’auront pas le temps de nourrir des regrets car dès ce dimanche, elles joueront hors de leur base, face à l’AS Bayonnaise.

 

  • Ce samedi 25 octobre, les Espoirs Elite étaient en déplacement de l’autre côté de la France, en Normandie, face à Rouen. Sur la pelouse du stade Jean-Mermoz, les hommes de Philippe Carbonneau se sont de nouveau imposés, sur le score de 11 à 25 ! C’est le deuxième succès des Noir & Blanc à l’extérieur cette saison, qui enchaîne une quatrième victoire de suite. Les Espoirs se placent désormais à la deuxième place du classement, à seulement deux points du Racing mais avec une avance de huit points sur le Stade Français. La qualification pour les play-offs se rapproche…

Félicitations à l’ensemble des joueuses et des joueurs ainsi qu’aux staffs. 

Association CABCL