L’association du CA Brive est de retour avec un week-end complet, ou presque, à domicile ! Mise à part l’école de rugby, aucun déplacement n’est à prévoir pour les journées de samedi et dimanche, qui s’annoncent ensoleillées.

  • Pour les catégories des moins de 7 ans au moins de 12 ans, un plateau FFR est programmé samedi 22 mars à partir de 14h00 au stade Albert Bordes de Saint-Yrieix. Les jeunes Noir & Blanc seront opposés aux équipes de Saint-Yrieix, de Saint-Junien, de La Souterraine, de Charente Limousin et de Orc’s.
  • Ce samedi 22 mars, ce sont les cadets Gaudermen et Alamercery qui ouvriront le bal d’une belle journée de compétition. Les Gaudermen joueront face à la Section Paloise à 14h30 pour la onzième journée de championnat. Dans le même temps, les Alamercery feront face à l’ASM Clermont pour la quatrième journée de la phase qualificative. Les deux rencontres se joueront à la Plaine des Jeux des Bouriottes. 
  • Toujours à 14h30, les Crabos Elite sont programmés en lever de rideau des Espoirs, au terrain Jean-Marie Soubira, face aux Clermontois. Ce derby sera pour le compte de la quatrième journée.
  • Enfin, les Espoirs boucleront cette journée avec la réception de l’Aviron Bayonnais à 16h30 au terrain Jean-Marie Soubira. Les hommes de Philippe Carbonneau et Fabien Domingo devancent de dix points leurs homologues basques, et pourrait rattraper leur retard sur Pau et le Racing 92 avec un nouveau succès.

Enfin, seule équipe à jouer ce dimanche 23 mars, l’Elite 2 représentera le rugby féminin de l’association avec la réception des Valkyries Normandie Rugby Clubs à 12h00 au terrain Jean-Marie Soubira. Ce sera la treizième journée de compétition.

Nous souhaitons bonne chance aux différentes équipes et rendez-vous la semaine prochaine pour les résultats. 

Association CABCL