ELITE 2 FÉMININES

À l’occasion de la 13ème journée de championnat, les joueuses Romain Cabanero et Fabrice Pecher reçoivent l’USAP sur le terrain Soubira à 15h00 dimanche.

On compte sur votre présence pour venir soutenir notre équipe féminine ! ⚪⚫

Les cadets Gaudermen seront en déplacement à Mont de Marsan. Actuellement 2ème au classement et à un point du leader bordelais, les cadets veulent confirmer leur place.

Trois matchs s’enchaîneront sur le terrain Parouty ce samedi à la Plaine des jeux des Bouriottes :

• 13h30 – L’équipe à 10  recevra Périgueux en ouverture de bal.
  • 15h00 – Les féminines Accession reçoivent les filles du Rassemblement Gaillac / Rabastens en suivant.
  • 16h30 – Les cadettes Elite clôtureront la journée en affrontant le Stade Bordelais.

De leur côté les minimes accueilleront un Challenge Fédéral sur le Terrain 2 à la plaine. Les club de Guéret, Ovalis 24, Trelissac et Mussidan/Montpon feront le déplacement pour affronter nos joueuses.

La catégorie M13 se déplace à Floirac afin de disputer une nouvelle journée de Challenge.

Les plus jeunes de l’EDR participeront au plateau FFR de Saint Yrieix samedi après-midi.

Découvrez le programme du week-end en cliquant ici !