ÉLITE 2 FÉMININES

Les joueuses de Romain Cabanero et Fabrice Pecher préparent un bloc important pour consolider leur place dans le classement. Les brivistes reçoivent dimanche les joueuses de l’US Joué. La rencontre débutera à 15h00 sur le terrain Parouty à la plaine des jeux des Bouriottes.

ESPOIRS

Un gros match face aux agenais attend notre formation ! On vous donne rendez-vous dimanche au terrain Jean-Marie Soubira à 15h00 pour le coup d’envoi de la rencontre.

FÉMININES

Les féminines moins de 18 ans Accession recevront samedi les joueuses de l’U S Montauban sur le terrain synthétique à la plaine.

La Fédérale 2 quant à elle, se déplacera à Floirac dimanche à l’occasion de la 13ème journée de championnat. La rencontre se déroulera au Stade Jean-Raymond Guyon à 15h00.

ÉCOLE DE RUGBY

Direction Clermont-Ferrand pour les équipes U10, U11 et U12. Elles rencontreront l’ASM, le Lou Rugby et le Stade Aurillacois lors d’une quadrangulaire.

Découvrez le programme du week-end en cliquant ici !

Association CABCL