Les Espoirs continuent leur course aux points. Ils affronteront la formation de l’Union Bordeaux Bègles samedi au Stade André Moga. Le début de la rencontre est prévu à 15H00.

ELITE 2 FÉMININE

Après une longue trêve hivernale, les joueuses de Romain Cabanero et de Fabrice Pecher reprennent du service. Elles débuteront l’année avec un déplacement à Caen où elles affronteront les Valkyries dimanche à 13h00.

Actuellement deuxième au classement, les cadets Gaudermen recevront les bayonnais samedi à la Plaine des Jeux. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 14h30 sur le terrain synthétique.

On compte sur vous votre présence pour encourager nos cadets ! ⚫⚪

L’équipe Fédérale 2 enchaine sur un second déplacement avant de recevoir les Gazelles de Limoges le dimanche 28 janvier pour un derby très attendu. Nos féminines rencontreront les Cocquettes de La Couronne au Stade Jean-Yves Caillaud.

Les féminines moins de 18 ans Accession se déplaceront quant à elle à Albi pour la 5ème journée de Championnat.

Nos plus jeunes catégories retrouveront les clubs de l’ORCS et d’Egletons à Saint Yrieix pour un plateau FFR.