ELITE 2 FÉMININES

Actuellement quatrième au classement provisoire, nos féminines sont en quête de points. Elles devront faire leurs preuves ce dimanche face aux dacquoises. La rencontre débutera à 15h sur le terrain n°2 à la Plaine des jeux des Bouriottes.

Ils retrouveront le terrain Jean-Marie Soubira ce samedi ! On vous donne rendez-vous pour la confrontation face à Soyaux Angoulême à 15h.

Dernier match à domicile pour nos jeunes cadets Gaudermen avant le début des phases finales ! Ils s’opposeront à la formation de Périgueux ce samedi sur le terrain Parouty.

L’équipe Fédérale 2 orchestrée par Fabrice Daubec et Sébastien Faurel entamera son dernier match face au Stade Rochelais, ce dimanche à 15h sur le terrain Parouty.