ELITE 2 FÉMININES

Elles feront leur grand retour à domicile sur la pelouse du Stadium. Dimanche, l’Elite 2 recevra les féminines de Clermont La Plaine. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 15h.

On compte sur votre présence !

Premier déplacement de l’année pour les Crabos et les cadets Alamercery. Ils se rendront en Bretagne samedi où ils affronteront la formation de Vannes. Les cadets débuteront à 13h et les Crabos joueront à 13h30 au Stade Jo Courtel.

Samedi, les deux équipes cadettes préformeront à domicile. L’équipe Accession débutera avec un match face à Rodez à 14h. L’équipe Elite chaussera ses crampons en suivant. Notre formation féminine recevra les joueuses du Stade Aurillacois.

La Fédérale 2 accueillera le premier derby de ce dimanche. En effet, les joueuses de Sébastien Faurel et Fabrice Daubec affronteront en les Gazelles de Limoges à 13h sur le terrain Jean-Marie Soubira.

Les féminines moins de 15 ans participeront quant à elles à un Challenge Fédéral à Uzerche.

Direction Angoulême pour la catégorie U14. Une nouvelle journée de Super Challenge de France les attend. Les brivistes s’opposeront aux équipes d’Angoulême et de Nantes.

Les plus jeunes participeront à un atelier FFR à la plaine ce samedi avec l’école de rugby de Malemort.