C’est l’heure de rechausser les crampons et de mettre le bleu de travail pour les différentes catégories de l’association !
Pour le second week-end de cette nouvelle année, les Espoirs vont entamer la dixième journée du championnat Reichel Elite, avec un déplacement dans l’antre du Racing 92. La rencontre se déroulera ce samedi 11 janvier à 15h00 au synthétique du Plessis-Robinson. En embuscade à la quatrième place de la poule 1, les Espoirs tenteront de rejoindre l’UBB, La Rochelle et le Stade Toulousain dans le trio de tête. Juste derrière au classement, le Racing 92 ne compte qu’un seul point de retard. La victoire est donc primordiale pour se détacher des Franciliens et viser le haut du tableau.
Dans le même temps, les joueuses de la Fédérale 2 joueront à Niort, ce samedi également, à 15h00 pour le compte de la neuvième journée. Le stade Espinassou sera le lieu du match. Favorites avant la rencontre, les féminines qui sont troisièmes au classement tenteront d’enchaîner un deuxième succès consécutif.
Du côté de l’école de rugby, les moins de 14 ans débutent ce samedi 11 janvier la phase 2 du Super Challenge de France, avec la première étape à Limoges. Cette journée sera une triangulaire avec Périgueux et le SU Agen, et sera déjà décisive pour la suite de la compétition.
Enfin, les moins de 9 ans, de 10 ans, de 11 ans et de 12 ans joueront au Stade Bordelais ce samedi, lors d’un tournoi avec huit autres équipes. Les quatre catégories feront face à l’UBB, au Stade Rochelais, au Stade Toulousain, à la Section Paloise, au SU Agen, à l’Aviron Bayonnais, à Vannes ainsi qu’au Stade Montois. Une compétition des plus relevées pour nos jeunes joueurs !
Nous souhaitons bonne chance aux différentes équipes et rendez-vous la semaine prochaine pour les résultats.