On vous donne rendez-vous à la Plaine des Jeux des Bouriottes pour assister au Tournoi Charles Thibault !

Ce samedi 13 avril 2024 se déroule la 29ème édition du Tournoi Charle Thibault !

Cette année encore, plus de 720 enfants répartis dans 20 équipes U8, U10 et autant dans la catégorie U12, provenant d’horizons locaux et nationaux s’affronteront tout au long de la journée.

Une belle journée de partage et de plaisir autour du rugby attend tous ces jeunes joueurs.

LES CLUBS

Les 19 clubs participants au Tournoi :

• CA Brive
  • SC Tulle
  • J.A Isle
  • R.A.C.C Chateauroux
  • Stade Toulousain
  • E.R.C.C
  • U.S Ussel
  • E.V.M.B.O
  • Stade Aurillacois
  • U.S Egletons
  • N.S.L
  • E.R.B.B
  • U.S.A Limoges
  • S.A.A.J.O
  • Sarlat
  • Saint Céré
  • Cahors
  • O.R.C.S
  • Libourne

LES POULES

Au programme, du rugby à 5 pour les U8, du rugby à 7 pour les U10 et des matchs 10 contre 10 pour la tranche d’âge 12 ans.

BUVETTE ET RESTAURATION

Une buvette sera ouverte dès 9h sur les installations de la Plaine. Un large choix de boissons sera en vente : chaudes, froides ainsi que des bières.

• Le 𝗙𝗼𝗼𝗱-𝘁𝗿𝘂𝗰𝗸 𝗚𝗮𝘂𝗳𝗿𝗲𝘀 𝗧𝗿𝗼𝘁𝘁𝗲𝗿𝘀 sera présent sur place, découvrez la carte :

Gaufres sucrées

• Sucre
  • Confiture
  • Pâte à tartiner choco-noisette
  • Caramel
  • Crème de marron

+ supplément chantilly

• Le 𝗙𝗼𝗼𝗱-𝘁𝗿𝘂𝗰𝗸 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗿𝗿é 𝗡𝗼𝗶𝗿 proposera une carte salée avec des hot-dogs et frites.

• Le 𝗧𝗿𝘂𝗰𝗸 à 𝗺𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 cuisinera quant à lui des burgers et frites.

Tous les règlements se feront par carte bancaire, chèques ou espèces.

TOMBOLA DE L’ÉCOLE DE RUGBY

Depuis quelques semaines et ce week-end encore, les enfants de l’École de rugby vendront des tickets pour la Tombola de l’EDR.

Divers lots sont à gagner comme des places pour le match de l’équipe professionnelle, un maillot dédicacé, un ballon dédicacé, une place pour le Stage d’été Jean-Marie Soubira, un sac de sport de marque, etc.

Le tirage au sort sera réalisé lors de la remise des récompenses ce samedi autour de 16h30 / 17h. Suite à cela, les numéros gagnants seront affichés afin que chacun puisse récupérer son lot gagnant.

Bon tournoi à nos jeunes gaillards et tous les enfants présents lors de ce Tournoi Charles Thibault !