À l’occasion de la 13ème journée du championnat Reichel Espoirs, nos noir et blanc (5ème) se déplacent à Pau où ils affronteront la Section Paloise (3ème). La rencontre se jouera au Stade de la Croix du Prince dimanche.

Deux gros matchs à domicile ce samedi sur le terrain Jeane-Marie Soubira pour la première journée des Play Offs.

• 14h30 Cadets Alamercery vs Stade Toulousain
  • 16h Crabos vs Stade Toulousain

Une confrontation importante attend nos cadettes Elite samedi. Elles s’opposeront au Stade Rennais en lever de rideau des garçons sur le terrain Jean-Marie Soubira à 13h.

Le match des cadettes Accession est délocalisé au Stade de Chasteaux ce samedi. L’Association Sportive Chasteaux-Lissac nous fait l’honneur d’accueillir nos joueuses pour un match, ainsi que l’équipe de Rodez. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 15h.

La phase 3 du Super Challenge de France débutera ce week-end à Lyon pour nos jeunes brivistes. Ils débuteront dans la Poule D samedi composée d’Oyonnax et du CD 74.

Ce week-end se déroulera la 29ème Édition du Tournoi Charles Thibault. Pas moins de 720 enfants évoluant dans les catégories U8, U10 et U12 chausseront leurs crampons pour l’occasion. Rendez-vous dès 9h ce samedi à la Plaine des jeux des Bouriottes pour assister aux premiers matchs.