Pour le troisième week-end de compétition, l’association du CA Brive à brillé avec de superbes victoires. Voici le résumé :

  • Pour entamer cette journée du 17 janvier, ce sont les cadettes Accession qui ont affronté l’équipe de Mussidan, pour le compte de la septième journée. La rencontre avait été reportée la semaine précédente pour des raisons climatiques. Pour ce retour à la compétition, ces jeunes joueuses ont ouvert le score, puis se sont imposées 43 à 12, avec le bonus offensif.Ainsi, les Noir & Blanc occupent la quatrième place.
  • Juste après, ce fut au tour des cadettes Elite de rentrer en scène, face au Stade Français. L’équipe s’est imposée 22 à 20, au terme d’un match engagé.
  • Dans la foulée, les cadets Alamercery attendaient l’équipe de Bordeaux-Bègles. Le CA Brive est passé tout près de l’exploit mais s’incline 20 à 17 face à Bordeaux-Bègles.
  • Dans la continuité, la Fédérale 2 était en déplacement à Mussidan pour la huitième journée. Après une belle prestation, le groupe sénior s’est incliné de dix points, 30 à 20.
  • Enfin, les Crabos s’imposent avec autorité face à Bordeaux-Bègles. Les jeunes brivistes ont brillé à domicile devant de nombreux supporters. La relève briviste remporte le match 42 à 26 et conserve sa quatrième place. Grace à ce beau succès, les hommes de Mayeul Duboisset, Jérôme Bonvoisin et David Venditti sont officiellement qualifié pour les play-offs, au même titre que les Espoirs.

 

Félicitations à l’ensemble des équipes et des staffs pour leur implication !

Association CABCL