Nouveau week-end de compétition pour l’association du CA Brive avec plusieurs équipes en lice. Voici le détail :

  • Nos moins de 14 ans rechausseront les crampons ce samedi 20 septembre pour la première étape du Super Challenge de France, façon rugby à sept. Les jeunes corréziens affronteront Montauban à 13h, Aurillac à 15h ainsi que l’ASM à 17h. Les deux premiers de cette journée, et de la prochaine dans quinze jours, participeront aux finales au mois de juin.

 

  • Ensuite, c’est au tour de nos cadets Gaudermen de rentrer en piste avec un match amical face au Stade Aurillacois ce samedi 20 septembre. Les jeunes brivistes joueront à 15h00 au stade de la Ponetie, pour leur premier match de préparation avant le début de la compétition.

 

  • Toujours ce samedi 20 septembre, les Espoirs tenteront de confirmer leur belle victoire bonifiée sur la pelouse du Racing 92, à 15h00, au complexe du Plessis-Robinson. Pour cette deuxième journée de championnat, les hommes de Fabien Domingo et Philippe Carbonneau feront face à un des gros morceaux de la poule. En effet, le Racing 92 s’est imposé le week-end dernier sur la pelouse de Bordeaux, ancien demi-finaliste la saison dernière.

 

  • Enfin, nos cadettes retrouvent enfin le chemin de la compétition ce samedi 20 septembre à la Plaine des Jeux de Gerland. Les moins de 15 ans participeront à la phase de brassage des championnats de France de rugby à sept, avec une première rencontre contre Grenoble à midi. Les prochaines rencontres se feront en fonction de ce premier résultat.

 

L’association du CA Brive souhaite une bonne chance à l’ensemble des joueuses et joueurs ainsi qu’aux staffs pour ce nouveau week-end. 

Association CABCL