Week-end plus que chargé pour l’association ! Pas moins de 9 équipes défendront les couleurs du CA Brive, avec des réceptions déjà primordiales et des déplacements aux quatre coins de la France. Voici le détail :
- Ce samedi 11 octobre, c’est parti pour la première phase du SuperChallenge de France pour les moins de 14 ans ! Les jeunes Brivistes affronteront Périgueux dès 12h30 à la Plaine des jeux des Bouriottes avant se de frotter au Stade Aurillacois.
- L’équipe cadette de rugby à X du CA Brive jouera également ce samedi 11 octobre, à la Plaine des jeux des Bouriottes, face à Ussel. La rencontre est prévue à 14h00, pour la première journée de championnat. L’équipe de rugby à XV de ces mêmes cadettes jouera, quant à elle, face au rassemblement du Stade Français, Bagneux, val de Bievre et du massif central à 15h00 au stade Reding à Vaucresson.
- Toujours samedi, après s’être incliné face à Bordeaux, les cadets Gaudermen seront en voyage en Bretagne, face à Vannes, pour la deuxième journée de championnat. Les jeunes Noir et Blanc joueront sur le stade Jo Courtel, à 19h00.
- Les cadets Alamercery tenteront aussi de se racheter de la première journée avec la réception de Soyaux-Angoulême, ce samedi 11 octobre. Les moins de 16 ans joueront à 16h00 à la Plaine des Jeux des Bouriottes.
- Dans le même temps, les Crabos affronteront également Angoulême, mais sur le terrain Jean-Marie Soubira.
- A 14h00 ce samedi, les Espoirs feront leur retour après une semaine de pause, suite à un premier bloc réussi. Deuxième égalité après les trois premières rencontres, les hommes de Philippe Carbonneau seront opposés au Stade Français, à 14h00. Pour l’occasion, ces derniers joueront sur le Stadium de Brive !
- Après une belle victoire bonifiée lors de la première journée de championnat face à Colomiers, les féminines de l’Elite 2 seront en déplacement dans la capitale. Le coup d’envoi est prévu à 19h00 au stade René Leduc, face au Stade Français.
- Enfin, c’est la rentrée des classes pour nos séniors de la Fédérale 2 ! Nos joueuses seront directement plongées dans le bain de la compétition car dès la première journée, elles affronteront Niort, au stade Espinassou, à 15h00.
A noter que pour toutes les rencontres à domicile, à la Plaine des jeux des Bouriottes ou bien au Stadium de Brive, des buvettes seront présentes. Soyez nombreux à venir encourager les Noir et Blanc de l’association du CA Brive !
Bonne chance à l’ensemble des acteurs pour ce week-end !