Pour ce premier week-end du mois décembre, l’association du CA Brive a été mise à l’honneur sur plusieurs terrains. Voici le résumé des résultats :

  • Ce samedi 6 décembre, la journée a plutôt bien commencé avec la belle victoire des Cadettes Accession, à la Plaine des Jeux des Bouriottes, pour le compte de la troisième journée de compétition. Les Corréziennes se sont imposées 53 à 7 face à Bergerac, avec un point de bonus offensif, bien mérité.
  • Malheureusement, leurs homologues, les Cadettes Elite, se sont largement inclinées face à Massy lors de la sixième journée de compétition. Les moins de 18 ans ont perdu 62 à 0.
  • À domicile, les Gaudermen, ont quant à eux, gagnés largement face au Stade Nantais. Après une belle victoire à domicile face à Bayonne, les Noir & Blanc ont remporté leur affrontement 48 à 7. Ils réalisent une belle fin d’année civile.
  • Initialement prévues ce samedi 6 décembre, les rencontres des Cadets Alamercery et des Crabos face à Soyaux-Angoulême, ont été reportées, à cause des conditions climatiques. Les dates de report seront prochainement communiquées.
  • Enfin, dernière équipe à jouer ce samedi 6 décembre, les seniors de l’Elite 2 recevaient le leader du championnat, le Stade Rochelais. Bien que supérieures sur le papier, les visiteuses se sont heurtées à une solidaire équipe de Brive, qui n’a absolument pas déméritée, et qui n’a perdu que 6 à 12. Un point de bonus défensif a même été glané, récompensant les efforts de l’ensemble du groupe.
  • Pour finir, la Fédérale 2  était en déplacement ce week-end face à La Couronne. Les Brivistes ont réussi le coup parfait loin de leur base, en s’imposant 38 à 22. Cette victoire permet à nos féminines de regarder vers le haut du classement.

L’association félicite l’ensemble des équipes pour leur investissement et leur dévouement. 

Association CABCL