ESPOIRS

Après une défaite cruelle lors de la dernière minute de jeu face au leader du championnat, les Espoirs veulent renouer avec la victoire. Ils seront en déplacement à Aurillac samedi pour la 11ème journée de championnat. La rencontre se jouera à la Ponétie à 15h00.

JEUNES

Direction Clermont-Ferrand pour les Finales Seven’s M16 et M18.

Les Crabos débuteront dans la poule composée du Stade Rochelais, Provence Rugby et S U Agen.

De leur côté, les cadets Alamercery rencontreront le Stade Toulousain, le F C Grenoble et Provence Rugby

FÉMININES

La Fédérale 2 se déplacera à Niort dimanche. Actuellement 5ème au classement, les joueuses de Sébastien Faurel et Fabrice Daubec veulent ramener des points.

L’équipe F-18 Accession, rencontrera les féminines du Quercy Rugby au stade Jean Neumille.

Les minimes participent quant à elle à un Rassemblement à Limoges.

ÉCOLE DE RUGBY

Un plateau FFR se tiendra ce samedi après-midi à la Plaine des Jeux de Malemort. Nos joueurs partageront cet échange avec les écoles de rugby d’Isle et Saint Léonard – Ambazac.

Découvrez le programme du week-end en cliquant ici !