LISE GENESTE ET KYARA VILI CONVOQUÉES PAR LE STAFF DES F-18 POUR PARTICIPER AU FESTIVAL DES 6 NATIONS.

Le CSM Stadiwm de Colwyn Bay situé au Pays de Galles accueillera l’édition féminine du Festival des 6 Nations du 29 mars au 6 avril 2024.

Le programme au SCM Stadiwm:

• Vendredi 29 mars : ECOSSE vs FRANCE et PAYS DE GALLE  vs FRANCE (les deux rencontres se joueront sur 35 minutes).
  • Mardi 02 avril : IRLANDE vs FRANCE et ITALIE  vs FRANCE (les deux rencontres se joueront sur 35 minutes).
  • Samedi 06 avril : FRANCE vs ANGLETERRE (match de 70 minutes).

Une mention particulière à Marion Zdzioblo (en double licence à Brive et au Stade Bordelais) qui retrouve les Bleues du groupe France moins 20 ans féminin pour la tournée préparatoire. Un double crunch l’attend avec ses coéquipières. La rencontre se disputera le 8 avril sur les installations du Wellington College.

𝑭é𝒍𝒊𝒄𝒊𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 à 𝒏𝒐𝒔 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒖𝒔𝒆𝒔  !