Après un succès sur la pelouse du Stadium face aux racingmans le week-end dernier, les Espoirs tenteront de réitérer ce week-end avec la réception des bordelais. On vous donne rendez-vous samedi à 15h au terrain Jean-Marie Soubira pour le coup d’envoi de la rencontre.

Le début des play-offs n’aurait pas pu mieux se passer pour nos équipes Elite, les Crabos et les Alamercery enchaînent avec deux victoires à domicile contre les toulousains et les agenais.

Au programme ce week-end, les deux équipes se déplaceront :

• Crabos : Stade Montois vs CA Brive
  • Cadets Alamercery : CABBG vs CA BRIVE

Première du classement et déjà qualifiées pour les phases finales, les cadettes Elite entameront leur dernière journée de phases de poule. La rencontre se jouera au Stade Jean Alric à Aurillac, samedi.

De son côté, l’équipe Accession recevra Figeac sur le terrain Parouty, à la Plaine des jeux des Bouriottes.

L’école de rugby est de sortie ce samedi !

Les plus grands évoluant dans la catégorie M13 participeront au Tournoi de rugby à 7 organisé par Le Lardin.

Les M11 et M12 iront à Saint Léonard à l’occasion du Tournoi Massepain.

Pour les plus jeunes des catégories M6, M8 et M10, ils évolueront sur le stade Raymond Faucher chez nos voisins de Malemort pour le Tournoi Breniges.