ELITE 2 FÉMININES

Après une longue trêve, les joueuses de Romain Cabanero et Fabrice Pecher reçoivent les féminines des Valkyries Normandie.

On vous donne rendez-vous au terrain Jean-Marie Soubira à 12h, dimanche pour le coup d’envoi de la rencontre.

JEUNES

Dernière journée de la phase régulière pour les cadets Gaudermen. Ils se déplaceront à Bayonne avant d’attaquer les phases finales dans deux semaines.

ÉCOLE DE RUGBY

La phase 3 du Super Challenge de France continue pour nos U14. Les brivistes se rendront ce week-end à Béziers. Ils débuteront dans la poule d’Aurillac et Carcassonne.

Cette année encore, notre école de rugby participe au Tournoi des Lutins Bleus organisé par le club d’Isle. Nos jeunes U6, U8 et U10 défendront le maillot noir et blanc pour l’occasion.

Enfin, les catégories U8,U9 et U10 se rendront à Tulle pour la journée départementale des écoles de rugby.

Découvrez le programme du week-end en cliquant ici