Le rendez-vous est donné, les joueurs de Philippe Carbonneau et Fabien Domingo défendront leurs couleurs sur la pelouse du Stadium samedi à 15h. Une grosse confrontation face au Racing Club de France attend nos joueurs.

En simultané à 14h les Crabos et les Alamercery rencontreront la formation du S U Agen. Après un succès à domicile face aux équipes du Stade Toulousain lors de la première journée des Play Offs, les noir et blanc veulent confirmer et prendre la tête de la poule.

On vous donne rendez-vous au terrain Jean-Marie Soubira pour le match des Crabos. De leur côté, les cadets Alamercery joueront à la Plaine des jeux des Bouriottes sur le terrain synthétique Parouty.

Avant-dernière journée de championnat pour les cadettes Accession qui se déplacent à Montauban samedi. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 15h à la Plaine des jeux du Ramierou.