Ce week-end s’est déroulé le début de la 3ème phase du Super Challenge de France M14.

Nos noir et blanc ont fait le déplacement à Lyon à l’occasion du Challenge Claudette Miriski.

PREMIERE JOURNÉE

La première journée était dédiée aux phases de poules. Ces dernières permettaient ensuite de constituer des poules pour définir le classement de cette étape du Super Challenge de France. Les brivistes se sont retrouvés dans la poule d’Oyonnax et du CD 74.

Victoire lors du premier match de la journée :  Brive 36-19 CD 74.

Seconde victoire qui permet à Brive de se placer en première position : Brive 10-3 Oyonnax

DEUXIÈME JOURNÉE

Après une première journée brillamment réussie, notre jeune formation s’est qualifiée dans la poule des meilleurs premiers composée de : Lyon, Clermont Ferrand et de Provence Rugby.

Match nul pour la première rencontre : Brive 3-3 Provence Rugby.

Match nul pour le deuxième match de la journée : Brive 12-12 Montferrand.

Défaite contre le club d’accueil : Lyon 41-0 Brive.

CLASSEMENT FINAL

1 – Lyon

2 – Provence Rugby

3 – Brive

4 – Montferrand

5 – Périgueux

6 – Oyonnax

7 – Grenoble

8 – Bourgoin-Jallieu

9 – Alsace

10 – Vincennes

11 – Pierres Dorées

12 – CD 74

Félicitations aux M14 pour leur belle prestation ! La prochaine journée se déroulera à Béziers les 4 et 5 mai.