LISE GENESTE ET KYARA VILI CONVOQUÉES PAR LE STAFF DES F-18 POUR PARTICIPER AU FESTIVAL DES 6 NATIONS.

Le CSM Stadiwm de Colwyn Bay situĂ© au Pays de Galles accueillera l’édition fĂ©minine du Festival des 6 Nations du 29 mars au 6 avril 2024.

Le programme au SCM Stadiwm:

• Vendredi 29 mars : ECOSSE vs FRANCE et PAYS DE GALLE  vs FRANCE (les deux rencontres se joueront sur 35 minutes).
  • Mardi 02 avril : IRLANDE vs FRANCE et ITALIE  vs FRANCE (les deux rencontres se joueront sur 35 minutes).
  • Samedi 06 avril : FRANCE vs ANGLETERRE (match de 70 minutes).

Une mention particuliĂšre Ă  Marion Zdzioblo (en double licence Ă  Brive et au Stade Bordelais) qui retrouve les Bleues du groupe France moins 20 ans fĂ©minin pour la tournĂ©e prĂ©paratoire. Un double crunch l’attend avec ses coĂ©quipiĂšres. La rencontre se disputera le 8 avril sur les installations du Wellington College.

đ‘­Ă©đ’đ’Šđ’„đ’Šđ’•đ’‚đ’•đ’Šđ’đ’đ’” Ă  𝒏𝒐𝒔 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒖𝒔𝒆𝒔  !

Association CABCL