Le 13 avril s’est déroulé la 29ième édition du tournoi Charles Thibault.

Ce n’est pas moins de 720 enfants qui ont chaussés leur crampons pour défendre leurs couleurs sur les installations de la Plaine des jeux des Bouriottes.

Le soleil fut au rendez-vous, enfants, parents, et bénévoles ont pu partager une journée chaleureuse sous le signe du rugby.

LES RÉSULTATS

Afin de clore cette belle journée,  les joueurs et joueuses ont reçus en récompense une médaille offerte par le CABCL Association.

Nous remercions Wesley Tapueluelu, Julien Delannoy et Thomas Laranjeira qui nous ont fait l’honneur de leur présence lors de la remise de ces récompenses.

Nous remercions l’ensemble des bénévoles qui ont participé à cette manifestation et sans qui elle ne pourrait avoir lieu, aux clubs qui ont acceptés notre invitation et nous donnons rendez-vous à tous pour 30ème édition de ce tournoi !