Noël arrive à grands pas, mais ce n’est pas le moment de se relâcher pour la quasi-totalité des équipes de l’association du CA Brive. Voici le planning du week-end, qui est bien chargé :
- Ce samedi 13 décembre, ce sont les cadets Gaudermen qui ouvriront le bal. Ces derniers seront en déplacement, et affronteront le Stade Rochelais à 14h à la plaine des jeux Colette Besson pour le compte de la huitième journée.
- De retour à domicile, leurs aînés, les cadets Alamercery, vont recevoir leur voisin périgourdin à 14h30 à la plaine des jeux des Bouriottes. Après l’annulation du déplacement à Angoulême, le week-end dernier, les moins de 16 ans tenterons de glaner une victoire importante contre le CA Périgueux, pour la huitième journée de championnat.
- Toujours ce samedi 13 décembre, à 15h, ce sera autour des Crabos d’entrée en scène. Les joueurs de Jérôme Bonvoisin affronteront le Stade Nantais, au terrain Jean-Marie Soubira. En cas de succès, les Noir & Blanc, se rapprocheront de la troisième place occupée par Vannes.
- Ce week-end sera également marqué par le retour de nos Espoirs, qui ont réussi un excellent début de saison. Premier de leurs poules à deux journées de la fin de la phase régulière, les Corréziens tenteront d’enchaîner une septième victoire d’affilée. Les coéquipiers de Lucas Keletaona seront en déplacement dans la capitale, face au Stade Français, à 15h sur le Stade Christophe Dominici. Lors du match aller, qui s’était déroulé sur le Stadium de Brive, les Espoirs avaient gagné 39 à 18. Ce sera le dernier déplacement de cette année 2025, avant la réception du Stade Rochelais le week-end prochain.
- Du côté de nos équipes féminines, l’Élite 2 jouera en premier, face au Racing 92 à 19h. La rencontre est prévue sur le terrain Jean-Marie Soubira, nous vous attendons donc nombreux pour venir soutenir nos seniors face au deuxième du championnat. Après avoir perdu de justesse contre la Rochelle, qui était le leader du classement, nos joueuses sont en quête du match référence qui leur permettrait de recoller au top 5.
- Enfin, seule équipe a joué ce dimanche 14 décembre, nos seniors de la Fédérale 2 affronteront, les féminines d’Ornon à 15h, à la plaine des jeux des Bouriottes. Après deux beaux succès, face à Limoges et la Couronne, nos féminines pourraient intégrer les deux premières places du classement et consolider leur qualification pour les faces finales. Elles auront besoin de votre soutien !
L’association du CAB Brive, souhaite de la réussite à l’ensemble des joueuses des joueurs, ainsi qu’aux staffs pour ce nouveau week-end de compétition.

